Libérez les miracles

«Car il dit, et la chose arrive ; Il ordonne, et elle existe» (Psaumes 33.9).

 

La Bible est, entre autres, un livre composé de récits miraculeux. C’est incroyable de voir toutes ces interventions divines : la mer Rouge qui s’ouvrit en deux, les malades guéris instantanément, les victoires remportées de manière prodigieuse et spectaculaire, etc. Oui, de toute évidence, notre seigneur est un Dieu merveilleux.

Le miracle a lieu lorsque Dieu agit sur quelque chose qui ne se serait jamais produit de façon normale, sans une action divine. Parfois, le Seigneur enfreint une loi naturelle ou pas. Citons l’exemple où Jésus marcha sur l’eau, un autre où un âne prophétisa, etc. Il ordonna aussi à la tempête de se calmer alors qu’elle aurait pu s’éloigner plus tard d’elle-même, sans son intervention cependant miraculeuse.

 

Peu importe qu’une loi naturelle ait été transgressée ou non… Priez pour que Dieu agisse avec puissance dans votre vie. Jetez-vous, par la prière, dans les plans divins afin que le Seigneur déclenche les miracles dont vous avez besoin pour entrer dans votre destinée. « Il dit et la chose arrive, il ordonne et elle existe ». L’Eternel est capable d’influer sur votre vie, de changer le cours de votre histoire, quand bien même vous passeriez par des temps terribles. Il attend que vous éleviez votre voix et que vous répandiez votre âme devant le trône de la grâce pour invoquer son secours.

 

Pour voir Dieu agir, vous devez mettre ses plans avant les vôtres. C’est une condition incontournable. L’action de Dieu va de paire avec sa volonté. Les prodiges ont lieu lorsque vous accomplissez ses projets. C’est la clé unique et indispensable pour libérer le miraculeux dans votre vie.

 

Patrice Martorano